Ma vie...

Publié le par thelegendteam3d

Alors voila,... Mon nom c'est Régis et je dis ce que je veux écrire a Tony car moi, je sais pas écrire...

Aujourd'hui, je me suis étouffé dans ma tante quechua car j'ai toucher a la goupille et sa a fait que la tente es redevenu taille miniature...

J'ai failli m'électrocuter a cause du chargeur solaire que j'ai branché sur ma langue d'un coup sec.

je me suis fais voler ma voiture a cause d'un paneau rouge barrer devant (Régis n'a pas utilisé sa voiture depuis toujours car il a pas le permis) et je sais pas ou elle est partie...

dans 374 minutes, ya alerte a Régis sur RégisCanal, et c'est ma chaîne préféré.... Depuis que j'ai acheter la regisbox, je peux appeler la police et regis (moi) en presque illimité (374€ les 374 secondes).

Dans regisVille tout le monde es gentil avec moi (on a pas le choix) et c'est trop cool voila,... A la prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article