Régis, au collège

Publié le par thelegendteam3d

Il y a deux mois, Régis est passé en troisième, il avait dus sauter des classes car il avait trop redoubler le CP.
Aujourd'hui, il connais bien les gens de sa classe. Il me dis qu'il est amis avec tout le monde l'aime bien et que lui par contre, il aime pas l'arabe qui est dans sa classe. Il c'est déjà retrouver non pas à l'infirmerie mais a l'hopital car il en avait peur, il c'était ouvert la boite crânienne découverte vide.
Un jour, je l'ai rejoins après ses cours, j'aie fais semblant de ne pas le connaitre :(Régis et ses pots)
"euuu les copins, on rigole bien mais pourquoi vous frappez que moi ? Aïe
- Tais toi Régis, tu es trop con, tu es notre victime et tu va me faire mes devoirs et corriger mon interro ou j'ai eu 2/20 pour demain, c'est compris ?
- ahhh d'accord, et, j'aime bien quand vous m'appellez victime  euuu."
Vus que Régis n'était pas arriver a corriger, il c'est fait cogner.
Ce jour ci, il y eu interro et Régis a voulu faire la racaille. Il avait pas appris. Il a commencer par demander une feuille mais c'est fait recalle. Pendant l'interro, il a demander des réponses a son voisin mais le prof était derrière :"Régis, tu veux de l'aide pour demander les réponses de l'interro ?
-oui !! Heuu je demandais pas les réponses de l'interro, je demandais si il voudra jouer a cache cache après !
- Régis ta gueule, tu va avoir zéro, tu t'enffonce...
- oui, je m'enffonce un dois dans le cul aussi
- Régis, tu va venir mercredi apres midi aussi..."
Le prof a été renvoyer car il était pas simpa avec Régis comme les autres gens de la classe. Seul celui qui a donner les réponses de l'interro n'a pas été viré. Apres ça, Régis joue chez lui sur l'ordi mais ça, c'est au prochain épisode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article